Mentions légales

DROITS D'AUTEURS

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, il est interdit de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable du Fonds Arménien de France © (SIRET : 400 929 014 00019)

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D'ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

En application de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à :

Fonds Arménien de France
BP 12
75660
Paris Cedex 14

afin, le cas échéant, de les faire rectifier, ou supprimer.

Le Fonds Arménien de France s'engage à respecter la confidentialité de votre don et de vos informations personnelles et à ne jamais transmettre vos coordonnées à un autre organisme pour des échanges de fichiers.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Le Fonds Arménien de France a effectué toutes les démarches pour s’assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet. Le Fonds Arménien de France ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.
Le Fonds Arménien de France n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.

LIENS HYPERTEXTES

L'usage des liens hypertextes présent sur notre site peut vous conduire vers d'autres serveurs et sites sur lesquels le Fonds Arménien de France n'a aucun contrôle.
La création de liens hypertextes vers le site www.fondsarmenien.org est autorisée. Pour toute demande, envoyer un message à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Cependant, le Fonds Arménien de France ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.fondsarmenien.org se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.

TELECHARGEMENT DE FICHIERS

Tous les documents téléchargeables sur ce site disponibles au format pdf utilisent le programme « Acrobat Reader 7.0 » ou supérieur de Adobe Systems Incorporated : www.adobe.com , ou tout autre logiciel de lecture de documents PDF équivalents.

Le Fonds Arménien de France se réserve le droit de mettre à jour les présentes mentions légales à tout moment, en fonction de l'évolution de ce site et des contraintes supplémentaires nécessaires, notamment légales.