Ammeublement de l'école de Bavra

ClassroomLe Fonds arménien a fait une surprise de Nouvel An aux élèves de l'école du village de Bavra de la Région de Chirak : l'école a été entièrement meublée et équipée avec du matériel informatique grâce au bienfaiteur Nechan Devedjian et au Fonds Arménien d'Argentine.
Le directeur de l'école Armen Vardanian s'exprimant au nom des enseignants et des étudiants, a dit : « Nous vous remercions pour ce cadeau. Nous nous engageons a surprendre de notre côté nos bienfaiteurs par nos progrès et nos connaissances lors leur prochaine visite ». Les représentants du Fonds Arménien se sont engagés à transmettre aux bienfaiteurs la lettre de remerciement écrite et signée par les 74 élèves de l'école.
Soulignons que, le bienfaiteur Nechan Devedjian a également financé la construction du Centre communautaire multifonctionnel du village de Bavra qui compte près de 650 habitants. Au printemps prochain, le village aura un centre administratif, un dispensaire, une bibliothèque, une salle de fêtes et une salle informatique entièrement neuve.

Classroom 1