Construction d'un internat à Shushi

Internat ShushiLe Fonds arménien a commencé la construction à Shushi d'un internat pour le soin et la protection des enfants. Le nouveau bâtiment serait muni de toutes les conditions nécessaires pour le logement et le loisir des enfants, à savoir : chambres à coucher, salles de jeux, cantine, salle informatique, bibliothèque ou encore salle de fêtes. Les systèmes modernes de chauffage et de ventilation, mis en place à la maison Internat, assureront les meilleures conditions et une ambiance agréable pour les habitants de cette Maison. Des travaux d'aménagement seront également effectués dans la cour du bâtiment.

Selon les données statistiques, on peut compter actuellement environ 100 orphelins âgés de 1-15 ans au Karabagh, dont 50 sont logés à l'orphelinat de Stepanakert. Le reste des enfants ont trouvé asile temporaire auprès de proches ou familles d'accueil.

Hrayr Hovnanyan, un Arménien des Etats-Unis, grand donateur et également Membre d'Honneur du Fonds arménien a fait des investissements importants durant les 20 ans des activités du Fonds Hayastan.
A ce jour, un montant de plus que 15 millions USD a été offert à l'Arménie via le Fonds arménien.

Internat Shushi 2