13 tonnes de médicaments et 2 monospaces au Karabagh

Le Fonds Arménien de France a fait parvenir 13 tonnes de médicaments et deux monospaces plurifonctionnels au Karabagh

Grâce à la générosité de ses donatrices et donateurs qui ont répondu massivement aux appels lancés en avril 2016, le Fonds Arménien de France a fait parvenir en Artsakh (Haut-Karabagh) treize tonnes de médicaments et de matériel médical ainsi que deux monospaces destinés à l'évacuation éventuelle des blessés civils ou militaires en cas de reprise des hostilités. Ces équipements répondent aux besoins exprimés par le ministère de la Santé du Karabagh et des centres de soins auprès des responsables du Fonds Arménien de France lors de leur récente visite.
Sur le terrain, la situation paraît en voie de stabilisation relative. Le gouvernement a appelé les habitants des localités les moins exposées, qui avaient été évacués lors des hostilités, à rentrer dans leurs foyers.
Le Fonds Arménien de France se tient prêt à contribuer aux travaux de reconstruction. Les familles qui ont subi des dégâts légers recevront des matériaux de construction (ciment, parpaings, etc.). Pour les personnes âgées ou handicapées ou pour les habitations ayant subi des destructions importantes, le Fonds Arménien procèdera lui-même aux travaux.
De son côté, le Fonds Arménien des Etats-Unis va organiser ce samedi 14 mai un Téléthon spécial pour collecter des dons au profit du Karabagh
Dans cette période troublée, la population du Karabagh a plus que jamais besoin de notre aide. Nous comptons sur sa détermination. Elle compte sur notre soutien.
Envoyez vos dons au Fonds Arménien de France, BP 12, 75660 Paris Cedex 14, ou par Internet : http://www2.fondsarmenien.org/Index.aspx

Ambulances for Artsakh Medicene for Artsakh

Medicine for Artsakh 1